Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Propagande Infos, faux site antijuif

Aller en bas

Propagande Infos, faux site antijuif Empty Propagande Infos, faux site antijuif

Message par Sororité Aryenne Mar 5 Fév 2013 - 0:13

Le 29 Janvier 2013 nous trouvons dans la BAL de la Sororité le message suivant, envoyé par le webmaster de propagandes.info/blog/ :

Salut les soeurs !

Bienvenue à bord.

Je vous invite à placer votre souris sur l'avion dans le bandeau du site
pour connaitre le thème du site.
Peut-être avez-vous déjà vu la croisière s'amuse (the love boat), avec
le capitaine Stubing, Julie, Gopher, doc, Isaac...
Avez-vous constaté qu'aucun des épisodes ne montre un clitoris en gros
plan ?

Donc, voila la ligne de Propagandes.info, calquées sur celle de la
croisière s'amuse.

Nous avons besoin de vous, vraiment, nous avons besoin de voix
féminines, non pas pour faire baver le mâle, mais pour rallier les
filles normales.

A suivre...

bien à vous
bob

Toujours prêtes à servir La Cause, nous ouvrons chacune un compte sur ce blog et y mettons quelques textes de notre cru. Là, les choses se gâtent très vite : nous apprenons que la critique doit être univoque, c'est-à-dire qu'il n'est pas question, par exemple, de s'en prendre au christianisme. Ensuite un texte de Julie est refusé dès les premières lignes sous la fallacieuse raison qu'il s'en prend à la maffia sicilienne et non juive ( aryansisterhood.wordpress.com/2012/10/02/le-danger-americain-drogue-et-sous-culture/ ) or si on le lit jusqu'au bout on s'aperçoit que plus loin il y a aussi critique du ju!f : apparemment Bob n'a même pas pris cette peine. D'autres textes sont refusés, ce qui est ma foi compréhensible s'ils ne lui conviennent pas, mais ce qui l'est moins, c'est que nos participations aux commentaires les ont également : censurées partiellement ou carrément supprimées, alors que d'autres tout aussi acerbes, mais d'autres participants, demeurent. Enfin, les commentaires sur nos propres articles - qui dans ce cas précis n'ont pas besoin de la validation de Bob - sont supprimés après coup : cette fois la mesure est comble, et ce matin j'ai décidé de mettre fin à la (brève) collaboration entre Propagande Infos et la Sororité.

Je me demande franchement pourquoi Bob nous a invité sur son blog si c'est pour nous y traiter plus mal que tout le monde. Il ne peut pas dire avoir été surpris ou déçu : nous sommes connus telles que nous sommes, ne nous cachons pas et surtout ne dissimulons pas nos idées. Mais il y a pire : cette défense systématique de l'Eglise immigrationiste et gitanophile est des plus suspectes (nous nous sommes expliquées à ce sujet soeursaryennes.blogspot.fr/2013/02/mise-au-point-sur-notre-christianophobie.html ) . Je ne serai pas étonné que le texte de Julie ait été refusé, en réalité, précisément parce qu'il s'en prenait à la maffia sicilienne dont, comme chacun le sait, depuis l'après-guerre les intérêts sont très liés au Vatican. Par ailleurs le peu que j'ai pu apprécier de la personnalité de Bob lors de cette coopération-éclair m'a montrée une personne sachant recevoir mais non pas rendre, prendre et ne pas donner : exactement les caractéristiques psychiques des gens qu'il prétend dénoncer et combattre... joignez à cela un mépris de ses collaboratrices momentanées, qu'il a cru possible d'employer à sa guise, et vous en avez le portait parfait!

La Sororité Aryenne retire donc tout crédit à Propagandes Infos quant à la pureté de ses intentions et l'authenticité de son combat, et Bob a été prié de retirer toute trace de notre participation à son blog. Il ne Nous mérite pas.

Propagande Infos, faux site antijuif 538293SoeurAryenneSpartiate

Et maintenant, il va devoir apprendre le respect du aux Femmes telles que nous.

Propagande Infos, faux site antijuif 24fh1n7
Sororité Aryenne
Sororité Aryenne

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Europe
Emploi / Loisirs / Passions : Sexe & fétichisme
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser