Le Parti Solidaire Français

Aller en bas

Le Parti Solidaire Français

Message par Lilith Curcoï le Mer 24 Oct 2012 - 23:44


Désireux d'initier une rupture politique et sociale radicale dans le but de poser des bases nationales et solidaires en les substituant au mondialisme et au concurrencialisme, le Parti Solidaire Français se veut le défenseur de l'identité des composantes ethniques de la France. Réfutant les Procustes* modernes qui, imperceptiblement mais sûrement depuis plusieurs décennies, installent une tyrannie éthique et intellectuelle de la banalisation et de la réduction de nos âmes à une mesure marchande, le Parti Solidaire Français se veut le Thésée Français qui les réduira au silence. Le Parti Solidaire Français veut donc abroger les traités scélérats qui ont soumis la France à des structures supranationales ou étrangères, pour qu'elle retrouve sa souveraineté, son indépendance et sa grandeur dans un esprit de justice sociale.


Mais, fidèle en cela au message de Maurice Bardèche et François Duprat, fins connaisseurs du monde arabe et thuriféraires de la première heure des révolutions socialistes du maghreb oriental dans les années 50/60, le Parti Solidaire Français soutient tous les peuples en lutte, quelles que soient leurs appartenances raciales, et se déclare donc partisan de toute cause ethno-différencialiste où qu'elle se déroule. Les différences culturelles à l'intérieur d'un même pays étant perçues comme remettant en question la stabilité, donc la pérennité, ainsi que la cohésion de toute communauté culturelle nationale originelle, le Parti Solidaire Français récuse les "droits de l'homme", création maçonnique à vocation universaliste, et lui oppose la culture traditionnelle de chaque peuple comme bases civilisationnelles.


Très maurrasiennement, Parti Solidaire Français prône l'idée que l'homme tient de la Nature ses droits fondamentaux, mais que ceux-ci ne lui sont garantis que par les communautés qui l'entourent : sa famille qui l'élève, l'emploi qui le nourrit, la Nation qui le protège. Le Parti Solidaire Français rejette l'universalisme consumériste et se déclare donc virulemment antisioniste; il est naturellement partisan de la fermeture des frontières à l'immigration de masse, de la suspension du droit du sol et de la strice application du Droit du Sang, considérant que la nationalité est un héritage millénaire intimement lié à l'origine raciale et/ou ethnique propre à chaque peuple.


Le Parti Solidaire Français veut engager de grandes campagnes d'évolution spirituelle et physique au sein de la jeunesse de France. Pour cela, il s'est doté en guise de logo d'une francisque stylisée constituée d'une copulation de la rune "Is" verticale, qui représente la volonté froide et implacable de l'homme aryen, avec la rune "Dagaz" horizontale, laquelle symbolise l'harmonie, l’équilibre entre deux tendances comme lumière et l’obscurité, la fermeture et l’ouverture comme celles du vagin de la femme aryenne, ce qui en fait un logo à fort potentiel érotique.

Le Parti Solidaire Français dispose également d'un organe d'information"Le National Emancipé" au ton résolument anti-maçonnique et qui, dans un esprit de synergie idéologique, n'hésite pas à ouvrir ses pages aux organisations de sensibilité ou de spiritualité voisines, ainsi qu'en témoigne - à titre d'exemple - cette interview de la Sororité Aryenne : http://www.nationalemancipe.info/2012/10/interview-exclusive-de-freya-von-asgard.html



*[I] Dans la mythologie gréco-romaine, Procuste était un brigand cruel qui capturait d'innocents voyageurs pour les torturer de la façon suivante : il les attachait sur un lit, où ils devaient contenir exactement ; s'ils étaient trop grands, il tranchait les membres qui dépassaient, et s'ils étaient trop petits, les étirait jusqu'à ce qu'ils atteignent la taille requise. Devenu le symbole du conformisme et de l'uniformisation, de toute tentative de réduire les hommes à un seul modèle, une seule façon de penser ou d'agir.
avatar
Lilith Curcoï

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Neustrie
Emploi / Loisirs / Passions : Musique, littérature, sexe
Humeur : Endiablée
Date d'inscription : 27/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://xelas.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum