La Médecine Naturelle du Peuple Européen par le Dr Chris 6629.

Aller en bas

La Médecine Naturelle du Peuple Européen par le Dr Chris 6629.

Message par chris6629 le Sam 21 Avr 2012 - 21:19

J’attaque ici un sujet délicat qui je le pense devrait engendrer quelques réactions, quelles qu’elles soient.

Tout au long de mes études, aussi bien au niveau universitaire qu’au niveau de la recherche en laboratoire ou même dans le plus vaste des laboratoires qui est la nature elle-même, j’ai pu constater que lorsque la nature est malade elle se soigne. Tout ce qui pourrait affaiblir ou endommager le reste de l’espèce est immédiatement éliminé. Ceci est valable au niveau végétal, animal et devrait en être ainsi au niveau humain. Par exemple, lorsqu’un animal nait anormal bien souvent la mère le détruit immédiatement car tout dans la nature, et dans l’univers, tends vers la perfection, ceci n’est pas une croyance mais bel et bien un fait ! La nature ne fait pas de sentiment, elle ne connait que des lois universelles et tout se passe en conséquence. C’est ainsi que l’équilibre peut être respecté et de ce fait peut engendrer la continuité et l’évolution jusqu'à l’harmonie et la paix.

Le vrai problème de la race humaine de nos jours réside dans le fait que l’humanité est malade ! Plus de 2,000 ans de religions aussi dévastatrices qu’immorales ont enfermé l’esprit humain dans un ghetto de stupidité et de culpabilisation au lieu de l’ouvrir, qui ont obscurcit les esprits au lieu de les illuminer et qui ont préparé le terrain aux poisons finaux qui ont réduit le genre humain a l’état d’esclavage et de débilité : Le Judéo-capitalisme, le Judéo-christianisme et le Judéo-bolchevisme.

Certains visionnaires ont bien essayé d’enrayer ce mécanisme infernal pour le bien de leurs peuples mais les germes responsables de la maladie étaient tout puissants et déjà trop bien ancrés dans notre civilisation pour en être extirpés. Malgré une lutte héroïque et acharnée les « anticorps » ont perdu la bataille contre tous ces « agents pathogènes » qui se sont unis, car eux n’ont ni honneur, ni honte et n’hésitent pas à s’associer avec l’ennemi d’hier si il ya profit. Ainsi la maladie s’est propagée comme un virus maudit jusqu'à ce que la bête contrôle la totalité de notre planète (mondialisme) et engendre une société de dégénérés et d’assistés qui sont incapables de sortir de leur condition d’esclave et qui n’ont plus les couilles de se battre.

Le remède n’est pas la violence gratuite ! Elle ne sert pas l’idéal d’une société plus juste et équilibrée, elle ne fait que renforcer l’ennemi dans ses arguments à l’encontre des « décérébrés » de notre peuple qui ont été empoisonnés par leur doctrine perverse. Un acte isolé n’a jamais servi notre cause bien au contraire, cela nourrit la bête immonde. N’oubliez pas qu’avant de se soigner il faut d’abord se rendre compte que l’on est malade ! Le vrai remède consiste donc dans un premier temps à aider nos concitoyens à réaliser à quel point ils sont malades et à leur faire voir sans hypocrisie qui sont les germes responsables et à quel point ils nous mènent par le bout du nez. Nous devons être des exemples vivants avec des vraies valeurs, des valeurs humaines comme le courage, l’amitié, le respect de la parole donnée et non des valeurs factices que l’ennemi à mis en place afin de mieux contrôler les peuples comme l’argent, le matérialisme sauvage et l’égoïsme (diviser pour régner).

Alors seulement, lorsque nos compatriotes se rendront compte a quel point ils ont été manipulés et abusés, à quel point ils sont malades, nous pourrons utiliser les antibiotiques, nos milices armées, qui débarrasseront une fois pour toute l’humanité de cette vermine et de ses agents qu’ils soient de l’est, du sud, du nord ou de l’ouest !

chris6629

Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum