Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Profanation d'un cimetière musulman

4 participants

Aller en bas

Profanation d'un cimetière musulman Empty Profanation d'un cimetière musulman

Message par Admin Mer 9 Avr 2008 - 14:18

Sordide anniversaire. Le carré musulman du cimetière militaire de Notre-Dame de Lorette a de nouveau été profané dans la nuit de samedi à dimanche près d’Arras, presqu’un an après des faits similaires. Selon nos informations, ce ne sont pas cent quarante-huit mais plus de cent soixante-dix tombes qui auraient finalement été dégradées à la peinture noire avec des inscriptions racistes et «anti-islam», selon le procureur d’Arras, Jean-Pierre Valensi.

Croix gammées, Rachida Dati insultée =)

Au mileu des «White Power [!] » et autres croix gammées, l’une des tombes porte également une insulte à l’adresse de Rachida Dati (Laughing) , la ministre de la Justice. En outre, une tête de porc à demi découpée a été suspendue à l’une des sépultures, a indiqué le procureur [!] xD1

Le procureur a annoncé la mobilisation des brigades de recherche des gendarmeries de Lille et Arras pour les besoins de l’enquête préliminaire. Laquelle, dans un premier temps, se concentre sur la récolte d’indices sur place, aucun témoignage n’ayant encore pu être recueilli. D’après nos informations, le dernier témoin a quitté les lieux samedi vers 20h30, les dégradations ayant été découvertes vers 9h ce dimanche matin. «Le cimetière n'est pas fermé, il n'y a pas besoin d'être courageux pour venir faire ça», a déploré David Bardiaux, conservateur du musée du cimetière.

Cette profanation se produit presqu'un an jour pour jour après la dégradation de 52 tombes musulmanes, dans le même cimetière, dans la nuit du 18 avril au 19 avril 2007.
Trois jeunes de 16 à 22 ans avaient avoué, l'un d'eux expliquant que «Hitler était son idole». Une semaine après les faits, dans une lettre publiée sur le site Internet de leur avocat, les trois jeunes gens s'étaient excusés d'un geste «d'une extrême gravité». Boulet
Deux d'entre eux avaient été condamnés à deux ans de prison, dont un avec sursis. Le troisième, mineur, avait écopé de sept mois de prison, dont cinq et demi avec sursis lol1


Profanation d'un cimetière musulman Article_photo_1207495106246-1-0


Dernière édition par Admin le Mar 29 Avr 2008 - 21:09, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : Nord (59)
Emploi / Loisirs / Passions : Etudiant
Humeur : Détendu
Texte enrichi : Petite description de moi présente dans la partie, Présentations / Rencontres =)
Date d'inscription : 06/04/2008

https://resistance.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Profanation d'un cimetière musulman Empty Re: Profanation d'un cimetière musulman

Message par La Schlague Mer 9 Avr 2008 - 22:18

A chier... Evil or Very Mad
Pourquoi ne pas aller faire la sortie des maternelle après? S'en prendre aux morts c'est nul... et surtout très lâche! Au moins les gars qui font ça sont sûr de ne pas se prendre de coups de poings dans les dents! C'est plus simple que d'aller chopper des racailles dans la rue! Boxe

Donc pour moi ceux qui ont fait ça sont des p'tits joueurs, sans courage qui plus est! Désolé je ne cautionnerai jamais ce genre de conneries...
SH
La Schlague
La Schlague
Patriote
Patriote

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Séquanie
Emploi / Loisirs / Passions : Poissonnier / faiseur de veuve
Humeur : Massacrante en ce moment
Date d'inscription : 08/04/2008

http://leteigneux70.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Profanation d'un cimetière musulman Empty Re: Profanation d'un cimetière musulman

Message par Admin Jeu 10 Avr 2008 - 10:08

Je confirme le plus souvent ce sont quelques "Pseudo Skinheads" (Gabbers Boxe ) Qui se défoulent et fond honte à notre mouvement plutôt qu'autre chose !
Ou simplement qlq "gamins" n'y connaissant rien (Croix gammées à l'envers et j'en passe...)
S'en prendre aux mort c'est sur tout le monde peut le faire Wink
SH


Dernière édition par Admin le Ven 25 Avr 2008 - 15:55, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : Nord (59)
Emploi / Loisirs / Passions : Etudiant
Humeur : Détendu
Texte enrichi : Petite description de moi présente dans la partie, Présentations / Rencontres =)
Date d'inscription : 06/04/2008

https://resistance.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Profanation d'un cimetière musulman Empty Re: Profanation d'un cimetière musulman

Message par tiioOte-skiin Jeu 10 Avr 2008 - 22:08

Ouais c'est sur ça profaner des tombes c'est "stupide" et "immature" ...
Rien de plus facile qu'à s'en prendre à un mort ...
Cela dit "profaner des tombes" ça peut être "amusant" pour une personne ayant une "grande gueule", elle a peur de la nature d'un être humain, elle a peur de se battre alors elle a trouver plus simple: profaner des tombes x'D waouh vive l'Homme et son bon sens Very Happy -_-'
tiioOte-skiin
tiioOte-skiin
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Emploi / Loisirs / Passions : Elle bizoute les fesses de l'Admin ! xD
Humeur : Ahah de bonne humeur, trop même x'D
Texte enrichi : Tiit bout de femme ^^
Hep n'ais pas peur, je suis pas méchante =)

Image Suplémentaire. : Profanation d'un cimetière musulman Boots
Date d'inscription : 07/04/2008

http://tiioOte-skiin-88.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Profanation d'un cimetière musulman Empty Re: Profanation d'un cimetière musulman

Message par Admin Jeu 10 Avr 2008 - 22:14

Héhé bien dit pt'tit coeur lol Bravo !
Quand les tapettes ne veulent pas bastonner elles vont profaner et salir le mouvement en général [!]
Rien à rajouter sur cet acte... Bête et con Rolling Eyes
Bonne soirée,
Oi!


Dernière édition par Admin le Ven 25 Avr 2008 - 15:55, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : Nord (59)
Emploi / Loisirs / Passions : Etudiant
Humeur : Détendu
Texte enrichi : Petite description de moi présente dans la partie, Présentations / Rencontres =)
Date d'inscription : 06/04/2008

https://resistance.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Profanation d'un cimetière musulman Empty Re: Profanation d'un cimetière musulman

Message par breizhchaos88 Ven 11 Avr 2008 - 1:07

Même moi à bientôt 16 piges j'irais pas faire sa et pourtant je suis encore un "gamin" mais plus mature que ces gros con...
Ce sont des gars qu'il faudrait mettre devant quelques racaille de "petits quartiers" je suis sur qu'il flipperaient comme des gosses sur ceux SH
breizhchaos88
breizhchaos88
Patriote
Patriote

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Finistère (Bretagne)
Emploi / Loisirs / Passions : CAP cuisine par apprentissage
Humeur : Nerveux
Texte enrichi : \"Nous devons assurer l'existence de notre peuple et un futur pour les enfants blancs\"
Date d'inscription : 07/04/2008

http://breizhchaos-88.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Profanation d'un cimetière musulman Empty Re: Profanation d'un cimetière musulman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser