FHS : France Hammerskin

Aller en bas

FHS : France Hammerskin

Message par Admin le Ven 11 Avr 2008 - 20:17



France HammerSkin est le seul et unique chapitre Français reconnu par la Nation Hammerskin, France
Les France Hammerskins entretiennent l'union du mouvement skinhead NS en France : tous les groupes poursuivant le même but. La Nation Hammerskin est une organisation faite par les skinheads pour les skinheads Wink

A l’heure actuelle les chapitres officiellement reconnus en Europe par la HSN sont la France (FHS), la Grande Bretagne (BHS), l’Italie (IHS), l’Espagne (HSE), la Suisse (SHS), et l’Allemagne comprenant 9 chapitres et le petit dernier le Portugal (PHS). La Hongrie étant un chapitre en prospection. De nombreux contacts dans les différents pays européens surtout des pays de l’Est nous laissent espérer une croissance de la Nation en Europe.

La Russie, la Serbie et d’autres pays de l’Est ne sont pas reconnus par la HSN, malheureusement pour eux il y a certaines règles à respecter et la distance n’excuse pas tout. Former un chapitre HS se mérite…

La France ne pouvant être un pays sans chapitre HS, surtout après le passage désastreux des CHS, quelques Français décidèrent de combler ce vide et de montrer ce que sont réellement les Hammerskins. La création du chapitre date de janvier 99 après 2 années de prospection. La volonté des français n’étant pas de faire concurrence ou de créer un autre groupe parmi tant d’autres mais de créer et apporter les buts des HS en France car ceux-ci étaient totalement différents des autres organisations Cool
En ce début d’année 2008, les FHS fêtent leur 9 ans d’existence et le bilan est positif dans la mesure où le chapitre évolue, notamment grâce à l’organisation de différentes activités, à la coopération avec d’autres organisations, et dut à de nombreuses autres choses… Very Happy

Les effectifs ont évolués depuis la création du chapitre, certains ont été remerciés, d’autres sont partis de leur propre chef, pour en arriver aujourd’hui à un groupe soudé autour d’une valeur qui n’est pas pour nous un mot vide de sens : la fraternité et donc la solidarité entre nous.
Ceux qui nous côtoient peuvent en témoigner. La qualité plutôt que la quantité [!]
Pour arriver à cette fraternité entre les membres, il est impératif que nous ne soyons pas un mouvement de masse mais une organisation qui vieille à ce que nous soyons tous liés et les plus soudés et le seul moyen est résumé de la meilleure façon qui soit par Forrest Hyde (Prisonnier de guerre HS) : « un mouvement est seulement fort lorsque les liens sont étroits ».

Les HS ne sont donc pas une organisation où il convient seulement de s’acquitter de sa cotisation annuelle pour être membre.
Dans de nombreux groupes ou dans de nombreuses organisations il convient juste d’envoyer un mail avec son chèque pour en faire partie, les différentes personnes se côtoyant ne se connaissent quasiment pas et donc par conséquent il n’y a pas de véritable solidarité dans le groupe qui est par nature facilement destructible… La HSN se positionne à l’opposé de ceci, car tous les HS se connaissent parfaitement et sont tous liés pour et par les mêmes couleurs.
Les personnes souhaitant rejoindre la Nation passent par différentes périodes : du Hang Around (supporter intéressé pour rentrer dans la Nation ayant fait sa demande) à celui de Prospect Of The Nation (POTN, période d’évaluation de la personne). L’âge minimum pour devenir POTN est de 21 ans, règle internationale pas d’exceptions, ne demander pas ! Crying or Very sad
Par contre ce n’est pas nécessaire d’avoir cette âge pour être Hang Around. Certains auront pu le remarqué, les noms sont tirés du système mise en place par les Bikers mais les HS ont simplement repris les noms et abréviations, le système est totalement différent, nous pouvons vous l’assurer… Smile

Pour se connaître et s’apprécier, il convient d’être sur la même longueur d’ondes pour parler familièrement. C’est pour cela que une chose qui caractérise les HS c’est que pour rentrer chez nous, il faut être skin NS.
Alors souvent on nous demande pourquoi pour être HS en France il faut être NS ? A cette question nous répondons que tous les membres politiquement se situent dans ce courant de pensée. La fraternité entre les membres est présente car nous partageons les mêmes idées et donc nous avons la même vision du monde et plus largement de la vie.
Nous sommes NS et fiers de l’être, nous pourrions disserter pendant des pages et des pages pour vous démontrer pourquoi nous pensons comment cela, d’ailleurs nous n’en avons nullement besoin de le faire ici car vous lecteurs vous êtes déjà conquis ! Une chose est sûre c’est que nous ne sommes ni passéistes ni germanophiles. Nous savons nous inspirer du passé pour mieux préparer l’avenir et être actif dans la vie présente.

Nous imposons aussi que les personnes souhaitant nous rejoindre aient soit un travail ou soit fassent des études car les bons à rien n’ont pas leur place chez nous. La disponibilité autre caractéristique demandée ne peut s’acquérir que lorsque la situation au travail et donc la situation financière sont stable. Les HS sont une organisation axée sur la Working Class ! Alors détrompez vous, ce terme dans notre vision n’est pas un terme qui désigne la classe prolétarienne qui soit dit en passant est une conception judéo-marxiste mais nous avons dépasser cette vison pour dire que la Working Class englobe TOUS les travailleurs blancs quelque soit leur niveau de diplômes et leur position occupée dans une entreprise ou dans l’administration. De l’ouvrier spécialisé au chef d’entreprise en passant par le cadre et le technicien. Nous devons être partout et à tous les niveaux dans une entreprise, nous balayons d’une main l’idée totalement stupide pour des NS disant que les skins doivent être ouvriers… L’esprit 69 n’a pas sa place à chez nous, seul l’esprit 88 compte !!!

De nombreuses personnes travaillent avec nous, des amis, des camarades nous aident et nous en profitons pour les remercier.
Certaines ne souhaitent pas forcément devenir HS et préfèrent être indépendants. Etre actif pour la scène et la cause ne veut pas forcément être synonyme de faire partie d’une organisation.

De plus nous travaillons avec des organisations, des groupes, des personnes qui ne sont pas forcément NS mais avec lesquels cela ne pose pas de problème de travailler avec des skins NS. Mais une chose est sûre, c’est que jamais nous ne travaillerons avec ou pour des gens qui crachent sur tout ce qui s’apparente à un skin NS. Nous prônons l’unité parmi tous les groupes qui partagent les mêmes buts mais l’unité ce n’est pas obligatoirement s’allier avec n’importe qui…

A la question, étant donné que vous être contre C18 vous êtes donc contre la violence ? Les HS n’ont jamais été une bande de hippies peace and love, nous sommes avant tout des skinheads NS donc vous avez la réponse à votre question !

Hammerskin Forever, Forever Hammerskin! Bravo !


Dernière édition par Admin le Ven 25 Avr 2008 - 15:29, édité 1 fois

_________________
Oi Oi Kameraden !
[Thanks for the past, For Blood & Honour, For the Aryan race, And Rest In Peace Ian...]
avatar
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : Nord (59)
Emploi / Loisirs / Passions : Etudiant
Humeur : Détendu
Texte enrichi : Petite description de moi présente dans la partie, Présentations / Rencontres =)
Date d'inscription : 06/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://resistance.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: FHS : France Hammerskin

Message par ons1488 le Mar 15 Avr 2008 - 13:49

avatar
ons1488
Patriote
Patriote

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Mon Pays
Texte enrichi : The colour of our uniform is the colour of our skin ! SHARP SHOOTER Good Night Sharp Scum !
Image Suplémentaire. :
Date d'inscription : 12/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FHS : France Hammerskin

Message par Admin le Mar 15 Avr 2008 - 14:06

Ha merde j'ai oublier de foutre le lien mdr merci Anthony Wink

_________________
Oi Oi Kameraden !
[Thanks for the past, For Blood & Honour, For the Aryan race, And Rest In Peace Ian...]
avatar
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : Nord (59)
Emploi / Loisirs / Passions : Etudiant
Humeur : Détendu
Texte enrichi : Petite description de moi présente dans la partie, Présentations / Rencontres =)
Date d'inscription : 06/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://resistance.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: FHS : France Hammerskin

Message par Virus le Lun 5 Mai 2008 - 1:32

La FHS ne bouge plus depuis 4 ans sur le net, pour preuve son site n'est plus actualisé, tu as modifié la date dans ton post pour ne pas leur faire une contre-pub ^^.

Par contre, heureusement, sur la scène ils continuent d'être un minimum actif, sur certains cds de R.A.C, on voit dans les remerciements " Merci à la F.H.S ", ainsi qu'a nos bons vieux camarades du B&H.
avatar
Virus
Patriote
Patriote

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : (28) Eure et Loir
Emploi / Loisirs / Passions : Alcool & Propagande
Date d'inscription : 05/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fronteolh.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: FHS : France Hammerskin

Message par foulque nerra le Ven 11 Jan 2013 - 18:41

je cherche a entrer en contact avec hammerskins pouvez vous me dire ou je peux les contacter merci
avatar
foulque nerra

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : angers
Emploi / Loisirs / Passions : ingenieur forestier
Date d'inscription : 03/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: FHS : France Hammerskin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum