Camps de Travails ? Ré applicables dans notre monde d'aujourd'hui?

Camps de Travails, Ré applicables ?

100% 100% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 4

Camps de Travails ? Ré applicables dans notre monde d'aujourd'hui?

Message par Admin le Ven 11 Avr 2008 - 15:19

Donc voila un petit Sondage/Débat comme prévus sur les Camps de Travails en France actuelle,
Donc pour vous es-ce que les camps de travails pourraient être rétablis en France actuelle ?
A savoir qu’il y en a eu pendant la seconde guerre mondiale dans les Ardennes Françaises, etc…
A savoir aussi qu’en France actuelle un camp de travaille viderai considérablement les prisons et autre lieux d’enfermements collectifs. Réduirai le chômage et j’en passe.
- Oui mes quel boulot dans les camps ?

Pourquoi pas du ramassage d’ordures au bord des routes, terrains vagues, etc. Réparations de ligne de chemins de fer, etc… Des boulots sans contact avec l’entourage si possible.

On voit déjà ce genre de camps de travail en Amériques dans les Prisons, donc pourquoi pas rétablir cela en France ?
Cela serai donc possible avec un bon aménagement autour (Sécurité armée, etc…)
Pour la question budget il faut savoir que sa ne coûterai pas beaucoup d’argent à l’état au contraire !

Admin
Admin
Admin

Masculin
Emploi / Loisirs / Passions : Etudiant
Texte enrichi : Petite description de moi présente dans la partie, Présentations / Rencontres =)

Voir le profil de l'utilisateur http://resistance.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas