"Petit" Texte du site Phenix MNSF

Aller en bas

"Petit" Texte du site Phenix MNSF

Message par Admin le Lun 7 Avr 2008 - 14:56

Chers Camarades,

Le Mouvement National-Socialiste Français, bien que non officiel, est le seul parti politique en France à promouvoir l’idéologie nationale-socialiste. Il est même l’un des seuls partis en Europe à se revendiquer ouvertement du « Nazisme », comme le disent nos opposants.

C’est avec fidélité, ferveur et combativité que nous poursuivons, depuis des années déjà, l’action entreprise par le N.S.D.A.P., le parti d’Adolf HITLER, qui est et restera toujours notre guide spirituel et notre chef politique ; Notre Führer bien-aimé.

En ce début de 21ème siècle, il faut bien avouer qu’il n’est guère facile ni confortable d’être national-socialiste. Considérés par la plupart des gens comme de dangereux racistes, bannis de la vie politique, traqués par la Police de la Pensée et réduits à la clandestinité, nous incarnons cependant la Résistance Nationale et sommes assurément la dernière chance de l’Occident et de la race blanche, victimes de la décadence et de l’immigration.

Depuis plus de soixante ans, c'est-à-dire depuis la fin de la seconde guerre mondiale, tous les moyens sont mis en œuvre, dans le monde entier, dans le but avoué de nous faire taire, de nous éliminer ; De faire disparaître à tout jamais notre Conception du Monde. Pourtant nous sommes toujours là, reprenant le flambeau de génération en génération, et au jour d’aujourd’hui nous sommes en passe de redevenir une puissante force politique pouvant influencer le destin.

Initialement germanique, notre Mouvement est devenu au fil du temps international. Il se trouve désormais des Nationaux-Socialistes sur tous les continents et dans tous les pays peuplés par des individus de race blanche. En Europe bien sûr, mais aussi aux Etats-Unis d’Amérique, dans l’ex Union Soviétique, et jusqu’en Amérique du sud. Ceci traduit bien le regain d’intérêt pour notre pensée et pour nos idéaux.

Puisque nos opinions sont partagées par des millions d’individus sur Terre, pourquoi nous empêche t’on alors de nous exprimer, de participer librement à la vie politique, comme n’importe quel autre courant idéologique ?

Officiellement, la réponse est que la Démocratie refuse de laisser s’exprimer ceux qui, dans le passé, se sont rendus coupables de « crimes contre l’Humanité » en appliquant leurs théories philosophiques et leur programme politique…

Ceci n’est que mensonge !

Les « Nazis » ne sont coupables d’aucun crime contre l’humanité. L’Holocauste n’est qu’un mythe, un ramassis de preuves inventées et de faux témoignages ; La plus effroyable supercherie et la plus vaste escroquerie jamais organisée par le sionisme international. Toute personne impartiale s’intéressant sérieusement au sujet acquiert rapidement la certitude, grâce aux connaissances historiques les plus rigoureuses et aux enquêtes scientifiques les plus pointues, qu’il n’y a jamais eu de chambres à gaz homicides dans les camps de concentration, qu’il n’y a jamais eu six millions de juifs d’assassinés, que la « Solution Finale » signifiait en vérité « expulsion des indésirables hors d’Europe » et non « extermination méthodique planifiée » comme on l’affirme généralement.

Quels sont ceux qui ont intérêt à se faire passer pour d’éternelles victimes depuis la nuit des temps ? Qui a intérêt à faire payer ad vitam eternam ceux qui ont refusé leur asservissement ? Qui a intérêt à faire de la prétendue « Shoah » la nouvelle religion universelle ?

A qui profite le « crime » ? Aux Juifs !...

De nos jours, il semble naturel pour quiconque de condamner le « National-Socialisme », au regard de ce qui ce serait passé dans les soi-disant « camps de la mort », ou plus généralement parce que la seconde guerre mondiale a coûté la vie à quelques cinquante millions de personnes.

C’est ne rien connaître au sujet de la déportation, et oublier que ce conflit n’a été ni voulu ni causé par les « Nazis ». C’est aussi taire volontairement l’horreur du Communisme, et ses crimes contre l’humanité, bien réels eux… Le Communisme a fait plus de cent millions de morts de par le monde, et il continue d’en faire chaque jour davantage. Mais quasiment personne n’en parle. A t’on interdit aux communistes d’exister en tant que force politique ? Les a t’on jamais pourchassés pour leurs opinions ? Emprisonne t’on ceux qui, encore aujourd’hui, nient la réalité de ces cent millions de victimes et la nature des goulags ?

La justice des vainqueurs de 1945 est bien partiale… Comment expliquer cela, honnêtement ? Tout simplement en affirmant ceci : Si l’on osait révéler la vérité aux gens, il faudrait alors leur expliquer que derrière le communisme se tiennent les Juifs, que ce sont eux qui sont responsables de la révolution bolchevique de 1917 en Russie, qu’ils n’ont jamais cessé depuis lors de vouloir s’emparer de l’Europe, et même du monde entier, et c’est précisément ce qui a provoqué la seconde guerre mondiale.

Il faudrait aussi expliquer pourquoi la Russie d’aujourd’hui n’est pas critiquable, n’a pas de compte à rendre et de responsabilités à endosser, de même que la Chine. Peut-être parce que ces nations possèdent l’arme atomique ?... Peut-être aussi parce que ces pays sont des partenaires commerciaux majeurs pour ceux qui placent l’argent au dessus de tout, et qui vénèrent le dieu Dollar au moins autant que la Shoah…

Des crimes contre l’humanité, il y en a pourtant bien eu durant la seconde guerre mondiale. Mais ils n’ont pas été commis par ceux auxquels on pense instinctivement, et les victimes ne sont pas celles que l’on honore à toute occasion.

Il est question des populations civiles allemandes qui ont subi les bombardements les plus intenses et les plus horribles que l’on puisse imaginer. Des bombardements qui ont fait de l’Allemagne toute entière un immense champ de ruines calcinées, et qui n’ont pas épargné certains autres pays européens. Nombre de villes françaises ont ainsi été rasées par les Alliés, mais voyez-vous, il y a des choses qui ne se disent pas…

Combien de morts ont provoqué ces bombardements enfreignant la Convention de Genève ? Rien qu’à Dresde, 350 000 personnes - femmes, enfants, vieillards - sont mortes en deux jours, brûlées vives par les bombes incendiaires de Monsieur Churchill. Nul besoin de four crématoire pour faire brûler des corps…

Un million de soldats allemands sont morts de faim, de froid, de maladies et de sévices corporels dans les camps de prisonniers alliés avant et après l’armistice. Qui le sait ? Qui s’en soucie ? Qui le dénonce ?

Combien de femmes se sont faîtes violer, souvent répétitivement, par les hordes communistes à l’Est, et par les GI’s nègres et les troupes coloniales à l’Ouest, durant leur progression jusqu’à Berlin, et pendant toutes ces années d’occupation qui ont suivi la capitulation du Reich ? Sujet tabou que certains historiens commencent à peine à évoquer. Environ 500 000 femmes ont porté plainte dans l’après-guerre, mais combien n’ont jamais rapporté leur calvaire, par peur de représailles ou bien par honte ? Il existe des documentaires et des livres à ce sujet ; Il faut les voir et les lire pour comprendre que les monstres ne sont pas forcément ceux que l’on prétend…

Et puis, Nagasaki et Hiroshima, ne sont-elles pas synonymes toutes deux de crimes contre l’Humanité ? Qui a osé l’horreur de jeter deux bombes atomiques sur des populations civiles pour les annihiler massivement ? Les « Nazis » ?... Non. Ce sont nos « grands amis » américains, nos « libérateurs », ceux qui encore aujourd’hui donnent des leçons de Liberté et jouent les justiciers aux quatre coins ce la planète, et notamment en Irak…

Comme la mémoire est sélective ! Comme l’Histoire est manipulée par ceux qui ont tout intérêt à dissimuler la Vérité ! Dans notre société moderne où l’information joue un rôle capital, le contrôle absolu des médias est de toute première importance. Cela aussi les Juifs l’ont bien compris, et c’est pourquoi ils sont si nombreux à la télévision, à la radio, dans la presse écrite, dans l’édition, dans la publicité, dans les professions artistiques, dans le milieu politique etc etc…

En nous privant du droit de libre expression et en nous emprisonnant pour nos convictions politiques, ceux qui se prétendent démocrates, humanistes et protecteurs des Droits de l’Homme contreviennent précisément à l’article 19 de la Déclaration Internationale des Droits de l'Homme, adoptée par l'Assemblée Générale de l'ONU à Paris, le 10 décembre 1948. En voici son contenu :

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontière, les informations et les idées
par quelque moyen d'expression que ce soit."

Ceux qui nous oppriment défendent donc certains principes moraux (mais surtout politiques !) en bafouant ceux-ci lorsque ça les arrange. Au nom des Droits de l’Homme ils trahissent les Droits de l’Homme. Au nom de la Liberté ils trahissent la Liberté. Au nom de la Vérité ils trahissent la Vérité… Voila toute la noblesse et la droiture de ceux qui nous condamnent en évoquant de hautes considérations morales...

A vrai dire, la véritable raison de notre mise à l’écart de la vie politique et de notre diabolisation permanente – puisqu’il ne se passe quasiment pas une journée sans que ne soit diffusé un programme télévisé ou publié un livre ou un article dans la presse dépeignant les « Nazis » comme des tortionnaires, des fous, des pervers etc… - ne doit pas nous échapper :

Il est évident que le but poursuivi par nos ennemis est de nous empêcher de communiquer directement avec le Peuple. Car les enjeux sont excessivement importants :

Que chacun comprenne bien que si nous pouvions nous exprimer librement, nous expliquerions en premier lieu à nos compatriotes que tout ce qu’on leur a dit depuis des décennies au sujet du National-Socialisme est faux. Naturellement, nous ferions la démonstration, preuves à l’appui, que l’Holocauste n’est qu’une imposture, et les gens ne tarderaient pas à se retourner contre ceux qui leur auraient menti de manière si scandaleuse et depuis si longtemps. De bourreaux nous deviendrions victimes. Chacun en prendrait alors pour son grade : Les Juifs bien sûr, mais aussi tous ces Français, de Gauche comme de Droite, qui ont eux aussi propagé mensonges et haine à travers le temps pour mieux duper le peuple crédule. Au final, cela provoquerait un véritable séisme international, car bien des puissances étrangères seraient éclaboussées par le scandale.

Les choses n’en resteraient pas là : Compte tenu du déclin généralisé de notre civilisation, de la perte de toute valeur morale et de tout repère idéologique, de la dégradation constante du niveau de vie, des multiples fléaux menaçant la survie même de notre peuple et de notre race, et face à l’incapacité et à la corruption de ceux qui nous dirigent alternativement depuis 1945, nous n’aurions aucun mal à rallier à nos idées des millions de personnes ayant perdu toute confiance dans le Système actuel, et se disant qu’après tout le National-Socialisme est peut-être la solution à tous leurs maux.

Voila donc ce que nos ennemis veulent de toutes leurs forces empêcher : Que les masses viennent à découvrir, et donc à adopter, nos idées et nos propositions pour l’avenir, et qu’elles nous portent légalement au pouvoir, par le jeu démocratique, tout comme les Allemands ont démocratiquement élu Adolf HITLER en 1933.

Si nous mentions au sujet du mythe de l’Holocauste, il serait très facile de le démontrer. Si nous ne savions pas de quoi nous parlons et que nous n’avions aucune preuve irréfutable à mettre en avant, il serait enfantin de nous ridiculiser. Au lieu de saisir l’opportunité de nous décrédibiliser pour toujours, nos ennemis refusent systématiquement tout débat avec nous et accentuent constamment leur répression.

Si notre doctrine était absurde, nos thèses irrationnelles et notre programme politique dénué de tout intérêt, nos ennemis ne craindraient pas de nous laisser le présenter aux électeurs. Notre parti serait officialisé et nous participerions démocratiquement aux élections locales, régionales et nationales. Nos scores seraient médiocres et chacun pourraient légitimement se rire de nous. Mais visiblement nos ennemis redoutent tellement ce que nous avons à proposer au Peuple qu’ils nous empêchent de nous adresser à lui.

De quoi ont-ils si peur ? Que les gens s’aperçoivent que les « Nazis » ont finalement de bonnes idées et de nobles aspirations ? Des solutions à chacun de leurs problèmes, un véritable projet d’avenir, une énergie positive permettant de bâtir un monde meilleur ? Craignent-ils que nous révélions certaines vérités dérangeantes ? Que nous renouvelions les succès d’antan et faisions à nouveau la démonstration de notre efficacité ? Il est certain qu’avec nous le chômage, l’insécurité, la corruption ne tarderaient pas à disparaître…

La Vérité rend libre, et pour que notre peuple recouvre sa liberté il lui faut se libérer de tous ces mensonges et de toutes ces tromperies qui sont autant de chaînes qui le maintiennent dans l’ignorance et la servitude. La France doit se réveiller ; Le peuple français doit sortir de sa torpeur. S’il veut survivre, si la race blanche veut survivre, alors la vérité doit éclater au grand jour.

Et c’est notre devoir, nous partisans du National-Socialisme, d’aider ceux qui relèvent de notre communauté raciale à prendre conscience de la situation et des enjeux immédiats et à venir. Malgré la censure, malgré la répression, nous avons la possibilité et le devoir de communiquer par tout moyen à notre disposition. La technologie moderne nous permet de diffuser largement notre discours, et celui-ci peut être relayé instantanément, massivement, et gratuitement. Internet est de ce point de vue une réelle opportunité, mais ce n’est pas la seule. Il ne faut surtout pas négliger la propagande de terrain, celle que l’on pratique dans la rue, car son efficacité n’est plus à démontrer. Elle touche directement sa cible et peut faire basculer des quartiers entiers dans notre camp. Aujourd’hui des foyers, demain des villes, puis le pays dans sa totalité !

Malgré l’adversité, en dépit des dangers encourus par chacun dans le cadre de son activité de militant, nous devons aller de l’avant et faire, chaque jour, acte de courage. Nous sommes dans une logique de combat, et nous menons une offensive qui a pour objectif de renverser le Système en place.

Nous sommes la seule et unique chance pour le peuple français, pour l’Europe, pour la race blanche. Nous le savons, mais nos compatriotes l’ignorent encore. Il faut donc leur faire savoir, et répéter partout les mêmes messages pour bien imprégner les esprits. Le Peuple doit découvrir notre existence, la vitalité de notre Mouvement, et la teneur de notre discours.

Il nous faut aussi recruter de nouveaux camarades, notamment au sein de la jeunesse, car l’action militante nécessite de nombreux effectifs. Plus nous serons nombreux, et plus notre travail portera ses fruits. Nous devons manifester notre présence jusque dans le plus petit village de France.

Chers Camarades, il est temps d’agir. Votre implication personnelle est nécessaire, et vous avez l’occasion, ici et maintenant, de vous illustrer en démontrant votre motivation et vos capacités de Soldats Politiques. Soyez résolus, audacieux et courageux.

Peu importe votre âge, peu importe votre milieu social, et peu importe votre formation scolaire ou professionnelle. Dans le Mouvement, chacun a sa place. Pourvu que vous ayez l’envie de vous rendre utile et le sens du devoir. Soyez certains qu’il n’est jamais trop tard pour donner un sens à sa vie et être fier de soi.

Ensemble, poursuivons le combat !
Ensemble, nous sommes forts !
avatar
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : Nord (59)
Emploi / Loisirs / Passions : Etudiant
Humeur : Détendu
Texte enrichi : Petite description de moi présente dans la partie, Présentations / Rencontres =)
Date d'inscription : 06/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://resistance.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum