Européens, Espèce en voie de disparition.

Aller en bas

Européens, Espèce en voie de disparition.

Message par Admin le Lun 7 Avr 2008 - 12:14

Les européens tendent à devenir une espèce en voie de disparition. No
Avec un indice de fécondité inferieur a 1.5, l’Europe des 27 aura perdue d’ici 2050 une vingtaine de millions d’habitants et les plus de 65 ans constituerons 30% de sa population.

Les mesures proposées par Madame Castex pour redresser la natalité européenne sont dérisoires parce que, comme tous les européistes au pouvoir, notre collègue veut, non pas le renouveau démographique des peuples européens, mais leur remplacement par une immigration venue d’Afrique et d’Asie. C’est la raison pour laquelle elle consacre quinze articles de son rapport à demander des facilités pour le regroupement familial, des droits civiques pour les immigrés, un effort accru pour intégrer ceux-ci… (Oui Oui biensur... Rolling Eyes)

Cette politique recommandée en France par M. Attali et menée par M. Sarkozy, amènera l’arrivé en Europe de 80 millions d’immigrés supplémentaires d’ici a 2050 et, à terme, la disparition de nos peuples Evil or Very Mad

Pour assurer la survie des peuples européens, il faut au contraire inverser les flux migratoires et mettre en œuvre une politique nataliste fondée sur la famille et l’accueil de la vie. Pour cela, nos nations doivent, dans une Europe nouvelle, celle des patries, retrouver leur souveraineté et leur identité.

Carl Lang, député européen du FN.
avatar
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : Nord (59)
Emploi / Loisirs / Passions : Etudiant
Humeur : Détendu
Texte enrichi : Petite description de moi présente dans la partie, Présentations / Rencontres =)
Date d'inscription : 06/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://resistance.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum